Réservez facilement sur WhatsApp!

Pour toutes questions ou réservations, écrivez-nous simplement un message sur WhatsApp (Tel. +41 79 796 76 18et faites-nous savoir:

  • Dates de vol préférées
  • Nombre de passagers
  • Type de vol désiré (Deluxe ou Standard)

Nous vous répondrons très rapidement pour définir tous les détails.

Si vous n'avez pas WhatsApp...

Vous pouvez aussi nous contacter avec ce formulaire.

«Nous nous réjouissons de voler bientôt avec vous!»

Stefano Genazzini
CEO FlyTicino
WhatsApp +41 79 796 76 18

Informations Complémentaires

Combien de temps à l'avance dois-je réserver le vol?

Siccome disponiamo di posti giornalieri limitati consigliamo di prenotare l’attività con il maggiore anticipo possibile. 

A quelle heure de la journée organisez-vous des vols en parapente?

Nous effectuons normalement des vols en parapente de 8h30 à 16h30. Les temps peuvent varier légèrement selon la haute et la basse saison.

Comment se passe la réservation?

Sur WhatsApp, nous convenons de la date, du lieu, de l’heure et des détails du vol, en tenant compte des conditions de disponibilité et météorologiques respectives de la période. Plus tard, pour confirmer la réservation, il vous sera demandé de payer le dépôt de garantie. Cela se fera en remplissant un formulaire en ligne sur notre site par carte de crédit. L’acompte sera intégralement remboursé à la fin du vol ou en cas d’annulation de l’activité pour cause de mauvais temps.

Que se passe-t-il en cas de mauvais temps?

Nous décollons en parapente uniquement lorsque les conditions météorologiques nous permettent de voler en toute sécurité. Cela présuppose fondamentalement des vents pas trop forts et l’absence de pluie. Il est important de préciser qu’une journée nuageuse n’exclut pas nécessairement la réalisation de l’activité et qu’elle peut en effet réserver des conditions de vol parfaitement sûres et très fascinantes. Pour des raisons d’organisation, seuls les pilotes décident d’annuler ou non l’activité, une fois le vol réservé. En cas d’annulation de l’activité, le dépôt de garantie sera intégralement remboursé. Si le passager le souhaite, une nouvelle date de vol peut être convenue.