Rencontrez les pilotes biplace de FlyTicino

Federico Soldati

Cofondateur & Pilote Biplace

Langues: IT, DE, FR, EN, SP, RO
Federico Soldati vola in parapendio

Federico Soldati est le co-fondateur de FlyTicino et se dédie personnellement à une bonne part des vols tandem! Déjà enfant il a commencé à voler avec son esprit et depuis, il ne doute pas avoir été un aigle sauvage dans une vie antérieure.

En plus d’être pilote tandem, Federico Soldati est également magicien professionnel et présentateur  du quiz “Il Rompiscatole” à la télévision.

Stefano Genazzini

Cofondateur & Pilote Biplace

Langues: IT, DE, FR, EN
Volo in parapendio tandem a Locarno

Stefano est le co-fondateur de FlyTicino. Il s’occupe de tous les procédés organisationnels avec la clientèle et il pilote régulièrement lui-même aussi en tandem. Il commença à voler il y a 20 ans et sa passion l’amena à traverser le monde pour découvrir les plus beaux endroits pour pratiquer le parapente. Ensuite il a également obtenu le brevet de pilote tandem.

Stefano est une personne très disponibile et il se donne toujours la peine de donner les plus belles vues du Tessin à ses clients!

Paolo Domine

Instructeur & Pilote Biplace

Langues: IT, DE, FR
Voli in parapendio con passeggeri

Paolo collabore régulièrement avec FlyTicino en tant que pilote biplace. Il fut aussi très dévoué à l’art du parapente acrobatique de longues années.

En plus d’être un excellent pilote, Paolo est aussi un excellent instructeur pour tous les pilotes en herbe.

Quand il ne vole pas, il aime passer du temps avec sa famille et ses enfants Nathan et Nicolas.

Matteo Caprari

Pilote Biplace

Langues: IT, DE, FR, EN, SP
Volo in parapendio in Ticino

Matteo a abordé le monde du parapente à l’âge de 6 ans, lorsque son père, également pilote tandem, l’a emmené faire une promenade de 2000 mètres au-dessus de Locarno. L’amour pour le vol a été instantané et depuis lors le parapente est devenu son fidèle compagnon d’aventures.

Au fil des années, Matteo s’est spécialisé dans le parapente acrobatique, et plus tard dans les vols longue distance.

Marc Müller

Pilote Biplace

Langues: IT, DE, EN
Volare in parapendio tandem in Ticino

Depuis son enfance, les plus grandes passions de Marc sont le vol et la nature. Comment combiner ces éléments? Avec le parapente naturellement: a l’âge de 18 ans, Marc finalement a pris sa license!

Actuellement, Marc pratique toutes les disciplines liées à ce sport: le parapente acrobatique, les vols à distance, le speed vol, le speedriding et bien sûr le parapente en tandem, surtout de Cimetta à Locarno.